Seowun, Rôle Play sur ChatBox !

Seowun, ville construite sur un ancien cimetière, rien ne va plus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rachel Alucard ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rachel Alucard ♥ Empty
MessageSujet: Rachel Alucard ♥   Rachel Alucard ♥ I_icon_minitimeSam 8 Déc - 10:15






Présentation de Rachel Alucard

Rachel Alucard ♥ Rachel_alucard_by_miamelly-d5gbc87
Qui suis-je ?



Nom : Alucard
Prénom: Rachel
Age: inconnu
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle : inconnue
Pouvoir(s) : inconnus
Arme(s) : inconnues
Couleur utilisée pour la ChatBox : #99999 en gras


A-t-elle besoin de chirurgie ?


Rachel est une jeune femme petite et discrète, qui ne se montre pas souvent. Elle mesure 1m60 pour 48 kilos. Ses cheveux sont blond-doré et lisses, lui arrivant aux reins, sont le plus souvent laissés libres ou attachés en couettes. Elle a des yeux rouge sombre, et s'habille dans des teintes sombres. Elle n'est pas très musclée, mais plutôt agile et rapide.


C'est mon caractère !!


Quelle est la qualité principale d'une vendeuse ? Son calme. Rachel ne perd jamais son sang-froid, même dans les moments de crise. Elle emploie la plupart du temps un ton froid, impersonnel, et ne s'est encore jamais laissée aller à la colère, ou même à pleurer. Elle est solitaire et fait rarement des confidences, se sentant mal à l'aise en compagnie d'un trop grand nombre de gens.
Rachel est aussi honnête, mais impatiente, et force parfois la main de ses clients, mais toujours de manière calme et avec le sourire. Elle n'est pas paresseuse, travaillant dur pour fabriquer ses marionnettes.


Ce que j'ai vécu à cause de Lilith


"Là, juste à coté du cimetière. Vous la voyez ? Si, le petit magasin tout sombre, là ! Il est un peu glauque, hein ? Et en plus, si tu savais ce qu'on raconte sur sa propriétaire...
Perso', je ne l'ai jamais vue. Personne ne sait quand elle est arrivée. Peut-être qu'elle a toujours été là. Peut-être que ceux qui le savaient sont morts. On dit que c'est une sorcière, cette fille. Elle sort jamais de chez elle, mais des gens rentrent de temps en temps.
En plus, t'as vu la bicoque qu'elle a ? Un commerce de marionnettes...Qui achète des trucs aussi inutiles par les temps qui courent ?"
N. , 11 ans.
J'aurais aimé vous détromper, vous dire que rien de tout cela n'est vrai et que Rachel est parfaitement normale, mais elle n'en est même pas sûre elle-même. Elle aussi, elle a toujours été là, vivant de son commerce de marionnettes...Des marionnettes si parfaites, si belles, si réelles, qu'on croirait voir leurs yeux suivre le moindre des mouvements, qu'on croirait voir leur visage exprimer des émotions.
Mais est-ce seulement une illusion ?


Je suis son pantin...


Prénom : mouhaha-vous-saurez-pas
Age : 15 ans...bientôt
Ce que vous aimez faire, vos hobbies : Dessiner, lire, écouter de la musique
Comment avez-vous connu le forum : En farfouillant sur le Net (merci Google o=)
Un truc à dire en plus ? Non, rien♥

Rappel : Seul la race humaine est acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rachel Alucard ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rachel Alucard ♥   Rachel Alucard ♥ I_icon_minitimeMer 13 Fév - 17:47

Hello !
Je vais valider ta fiche, mais il y a un petit détail qui est important quand même :

Que tu ne veuilles pas donner son âge, pas de problème, mais je t'invite à indiquer une fourchette, parce que vu l'avatar, elle a l'air d'une enfant, est-ce le cas ? Tu dis qu'elle est vendeuse, ce serait étrange, mais pourquoi pas ? Il faut quand même savoir son âge pour savoir comment l'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel Alucard ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seowun, Rôle Play sur ChatBox ! :: Le Rôle Play sur ChatBox ! :: Vos présentations-
Sauter vers: