Seowun, Rôle Play sur ChatBox !

Seowun, ville construite sur un ancien cimetière, rien ne va plus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Solar Russelberg

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Solar Russelberg Empty
MessageSujet: Solar Russelberg   Solar Russelberg I_icon_minitimeLun 19 Nov - 0:43






Présentation de Solar

Solar Russelberg 3-16
Qui suis-je ?



Nom : Russelberg
Prénom: Solar
Age: 21 ans
Sexe: Homme
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Pouvoir(s) : Il peut voir et parler avec les morts... Il joue aussi de la guitare, et est champion national de Sambo. Il est futé,et rusé, mais aussi trop réfléchit, pensant parfois beaucoup trop.
Arme(s) :Solar a toujours sur lui un couteau de chasse et, parfois une batte de baseball... par sécurité.
Couleur utilisée pour la ChatBox :orange foncé en gras


Moi beau gosse ?


Solar est un jeune homme de bonne taille. Du haut de ses 1m80 et 80 kilos, il impose un certain respect. Il est plutôt musclé, et large. Il es blond vénitien, et a les cheveux plutôt longs. Il les met en arrière et quand ils deviennent trop long il coupe à la garçon. Il a des yeux vert profonds et expressifs. Il a un visage plutôt pâle, avec des lèvres moyenne et un nez un peu plus long. Ses sourcils son épais, ramenant le regard sur ses yeux. Il a aussi une petite barbe rousse, par flemme de se raser. Il s'habille généralement sobrement, avec un t-shirt, un jean, et ds van's. e quand il sort il met un blouson en cuir. Il a des mitaines en cuir, pour quand il sort en tant que chasseur de spectres. Il a aussi toujours un truc à mâcher, TOUJOURS! Il a aussi un collier en or, un cadeau de son arrière grand mère.


Mon caractère et ma façon de pensée !!


Solar est un mec cool, il se fait pas chier. Pas très con, il aime faire l'idiot, pour mettre l'ambiance. Toujours prêt à aider, il est sympa, mais il ne faut pas l'énerver car dans ce cas, il n'est plus très sympa, et pourrait soit pousser la gueulante, soit filer une tatane. Si il y a une personne à qui il tient c'est sa soeur. Et ça tout le monde le sait, et personne ne s'avisera d'y toucher sous peine de marcher avec des béquilles pour le prochain mois.

Solar a très peur de perdre sa soeur, et des ponts.. Sinon il a horreur des araignées et un peu du noir.


Ce que j'ai vécu jusqu'à Lilith


Solar. Il Aimait s'amuser et rigoler, ses parents étaient séparés. Sa mère avait refait sa vie avec un abruti, gentil, mais très con. Son père était seul, et insultait le pauvre Solar et sa sœur, Thalie. La petite était adorée de son frère. Solar prenait toujours pour sa sœur, ou essayait. Son père refit sa vie, mais était toujours aussi peu recommandable. Solar avait alors 13 ans. Son beau père chassa la famille de la maison, sauf la mère. C'était un soir, l'anniversaire de Soso. Sa mère et le beau-père s'engueulèrent, il était jaloux, elle était resplendissante, et attirait l’œil d'autres hommes. La mère fit fuir Thalie et Solar. Ils partirent chez la voisine. Elle les emmena loin. Leur mère, elle, ne pourrait plus les accompagner... Ils ne le surent que plus tard. Soso et Lilie partirent chez leurs grand mère, où les deux allèrent au collège. Le début de l'enfer commençât: Ils furent rejetés, tabassés, maltraités, et quand ils se plaignaient les adultes s'en foutaient, leurs grands parent révoltés, portèrent plainte. Alors le père fut contacté, et décida de reprendre la garde de ses enfants, attiré par l'avantage de ne plus à avoir à payer de pension. Thalie et Solar rencontrèrent leurs belle mère. Une femme tant égoïste que tyrannique. Ils subirent la tyrannie et le père se complaisait de cette situation. Solar parti pour le lycée, où il oublia le collège et sa situation.

Les deux enfant vécurent comme un conte de Grimm, La journée aux études, et le soir ou le matin, Ils servaient de bonne, pour Thalie, et d'homme à tout faire pour Solar. Bien que ces derniers se révoltèrent plus d'une fois, une rouste sur le grand et tout le monde rentrait dans le droit chemin (et une claque par ci par là à la petite) Ce calvaire dura 5 ans. Jusqu'au jour où, une énième fis, Thalie dût laver le sol que la vile belle-mère avait souillait exprès, pour le plaisir de la voir s'affairer. Cette dernière explosa, insultant sa marâtre, lui lançant son matériel à la figure... Le père n'en rata pas une miette, et ce dernier approcha furieux de sa fille, redressant sa manche. A peine arqua t il le geste de frappe Thalie, que son frère attrapa le bras du père. Il est évident qu'à 19 ans, le jeune homme était aussi, voir plus fort que son père, et si il est UNE personne sur cette planète qu'on ne touche pas, c'est sa sœur. Je laisse à nos aimables lecteurs imaginer la suite, sachant que, Thalie s'est battue, Solar aussi et que le père a été retrouvé étalé comme un masse dans le salon et la belle-mère attachée à son lit et bâillonnée avec la serpillière, et fouettée >8D (muhahahah). Suite à cette événement la fratrie disparut, bien des escouades se lancèrent à leur poursuite, mais chacune rentrait plus bredouille que l'autre.

Le frère et la sœur errèrent bien longtemps, faisant des p'tit boulot, ci et là, et surtout des arnaques. Solar avait le don de voir les morts, et Thalie était une comédienne, et une chanteuse remarquable (Solar joue aussi de la guitare alors parfois un concert de rue, mais là n'est pas la question!) Alors imaginez, une fratrie, dont l'ainé voit les morts, et la cadette peut servir de réceptacle aux âmes. Ça rapporte des sous, et même beaucoup... Maintenant imaginez que la cadette ne puisse pas servir de réceptacle mais que c'est une merveilleuse actrice, alors là n a une belle arnaque. Solar li voyait les morts, et après utilisait sa sœur pour que ça devienne spectaculaire, et donc justifier le prix.... et Quel prix.. Assez pour qu'au bout d'un temps, ils trouvent une maison à eux, dans une ville loin de tout ce qu'ils avaient connu, avec un boulot chacun.

Thalie est aujourd'hui chanteuse/danseuse/serveuse/comédienne et Solar est chasseur de spectres, et aussi barman du coin. Et devinez quoi : c'est leurs BAR. Le Chronos, de Seowun, tenu par les fameux Thalie et Solar Rusellberg.


IRL je suis...


Prénom : Tom
Age : 17 ans
Ce que vous aimez faire, vos hobbies : Dormir, Roler, Manger, et ROLER
Comment avez-vous connu le forum : Avant je rolais sur TD, Puis je me suis prit une Thalie dans le Genou
Un truc à dire en plus ? BLA!
Revenir en haut Aller en bas
 
Solar Russelberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seowun, Rôle Play sur ChatBox ! :: Le Rôle Play sur ChatBox ! :: Vos présentations-
Sauter vers: