Seowun, Rôle Play sur ChatBox !

Seowun, ville construite sur un ancien cimetière, rien ne va plus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sayori Chocola !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sayori Chocola ! Empty
MessageSujet: Sayori Chocola !   Sayori Chocola ! I_icon_minitimeSam 8 Déc - 14:25





Présentation de Chocola

Sayori Chocola ! Chocola414359
200*400px de préférence
Qui suis-je ?



Nom : Sayori
Prénom: Chocola, Chocy, Choco, Nutella
Age: 16 ans
Sexe: Femelle
Orientation sexuelle : Hétéro a tendances bi
Pouvoir(s) : //
Arme(s) : //
Couleur utilisée pour la ChatBox :



Ai-je besoin de chirurgie ?


Chocola est une jolie jeune fille mesurant 1m70, de long cheveux noir au reflet marron qu'elle attache en couettes haute avec divers accessoires . Ses yeux sont de couleurs marrons noisettes et ses pupille son fine comme celles d'un chat, elle porte des lentilles pour que ses pupilles aient cette forme. Elle s'habille généralement comme une lolita, kawaï ou d'autres style, tout dépend de ce qu'elle a envie de mettre. Chocola porte toujours un collier noir avec un grelot argenté, Elle porte de fausse oreilles de chat et un toupet blanc qui en sort et une fausse queue de chat, dieu seul sait comment elle arrive a les faire tenir. Chocola est plutôt mince avec une poitrine fait du 90C et pèse dans les 50 kilos.


C'est mon caractère !!


Chocola est très peureuse et timide, gentille, douce chaleureuse avec ses amis elle reste cependant souvent fermée sur elle même et n'ose pas dire ce qu'elle pense réellement par peur de blesser. Elle est aussi fragile psychologiquement que de la porcelaine, son âme sensible ne supporte pas de voir des choses atroces malgré le faite qu'elle en ait vus beaucoup depuis son enfance. Elle aime se réfugier dans son monde qu'elle s'est créée dans sa tête ce qui l'a fait agir bizarrement et parlé toute seule et elle voit aussi les fantômes qui sont pour certains ses amis avec qui elle parle souvent. Chocola aime beaucoup manger des cochonneries et a le luxe de ne pas prendre un gramme. La viande, le chocolat, les fruits les produits laitiers, les livres, la musique, toute ces choses c'est ce qu'elle aime.


Ce que j'ai vécu à cause de Lilith


Chocola n'a jamais connus ses parents et à été élevée par une vieille femme qui l'avait retrouvé a moitié morte de faim et de froid dans les rues de Seowun à l'âge de 3 ans qui avant vivais dans une famille d'accueille très nombreuse et qui s'était débarrasser d'elle parce qu'elle était trop encombrante et aussi parce qu'elle leurs faisait peur a parlé toute seule car ils ne voyait pas qu'elle parlait a des spectres. La vieille femme était gentille et douce avec Chocola, c'est elle d'ailleurs qui lui a donnée ce prénom car comme elle aimait beaucoup le chocolat elle a décidée de l'appeler ainsi. Lorsque Chocola avait 10 ans, la vieille femme mourut, tuée par des démons sous les yeux de Chocola, ca a été un spectacle horrible et se souviendra toujours des sourires des démons satisfait.

Années après années, Chocola a vécus avec pour seule compagnie, ses amis spectres avec qui elle pouvait parlé a cœur ouvert. C'est grâce a ses amis qu'elle a put survivre, ils lui apportait a manger et lui montrait les bons endroit où dormir sans se faire attraper par les démons ou autres personnes peu fréquentable. Elle enviait les chats, personnes ne faisait attention a eux, ils faisaient ce que bon leurs semblaient. Pendant 4 ans de sa vie, Chocola a vécus comme si elle avait la peste, mais un jour se fut trouvé renversée par une voiture et la conductrice la remmena chez elle, rien de grave. La jeune femme était belle, douce et chaleureuse, elle ne pouvait pas avoir d'enfant et avait perdus son mari. Malgré le comportement très étrange de Chocola, elle restait toute de même une jeune fille gentille et appréciable et qui réclamait toujours des câlins. La jeune femme éleva Chocola comme sa propre fille et s'en occupe encore aujourd'hui.


Je suis son pantin...


Prénom : Elise
Age : 13 ( bientôt 14 le 7 Janvier )
Ce que vous aimez faire, vos hobbies : Le chant, le dessin, le théâtre, dormir, écouter de la musique, être sur l'ordi, monter a cheval et autres
Comment avez-vous connu le forum : Ma chère Thalie m'en a longuement parlé ! x3
Un truc à dire en plus ? : Il reste du poulet ? o3o

Rappel : Seul la race humaine est acceptée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sayori Chocola ! Empty
MessageSujet: Re: Sayori Chocola !   Sayori Chocola ! I_icon_minitimeMer 13 Fév - 17:42

Encore une qui parle aux fantômes ? Mais y'a que de ça ici. xD
Je plaisante bien sûr. Wink

Cette fiche est validée aussi, bien évidemment, c'est le privilège des premiers membres (et les derniers) du forum. Very Happy

Si Chocola doit un jour parler de la femme avec qui elle habite actuellement, il faudra tout de même un peu la décrire dans la fiche, mais à part ça, il n'y a rien à redire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Sayori Chocola !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seowun, Rôle Play sur ChatBox ! :: Le Rôle Play sur ChatBox ! :: Vos présentations-
Sauter vers: