Seowun, Rôle Play sur ChatBox !

Seowun, ville construite sur un ancien cimetière, rien ne va plus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un bad inspector arrive..... Il fume, il boit, c'est Méphisto, naturellement!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un bad inspector arrive..... Il fume, il boit, c'est Méphisto, naturellement! Empty
MessageSujet: Un bad inspector arrive..... Il fume, il boit, c'est Méphisto, naturellement!   Un bad inspector arrive..... Il fume, il boit, c'est Méphisto, naturellement! I_icon_minitimeSam 8 Déc - 18:28






Présentation de Méphisto Finiasi

Un bad inspector arrive..... Il fume, il boit, c'est Méphisto, naturellement! Tek4fe10
200*400px de préférence
Qui suis-je ?



Nom : Finiasi
Prénom: Méphisto (Alias Le bad flic)
Age: 35 ans
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle : Hétéro
Pouvoir(s) : Aucun
Arme(s) : Deux flingues munis de silencieux, ainsi qu'un fusil à pompe, qu'il range dans sa veste.
Couleur utilisée pour la ChatBox : Rouge


Ai-je besoin de chirurgie ?


Méphisto est très grand, 1m95, et pèse 80 kilos. Il est également très musclé, ce qui lui permet de subir des coups de poing sans broncher. Il possède une chemise assortie à son pantalon, tout les deux gris avec rayures noires. Ses chaussures sont grises. Il a une longue chevelure noire avec des cheveux jaunes devant, et plusieures mèches de toutes les couleurs.


C'est mon caractère !!


Méphisto est du genre à rester calme dans les situations où il le faut, mais il boit et fume des joints à tout va, ce qui n'arrange pas trop son alcoolémie et sa dépendance aux joints. Il aime bien être galant avec les filles, même si des fois il se conduit comme un salaud.


Ce que j'ai vécu à cause de Lilith
En cours.


Méphisto s'était toujours passioné pour les enquêtes, depuis son plus jeune âge. Il faut dire qu'il regardait toutes les séries policières de tout genre. Mais, un jour, il emménagea à Seowun, avec ses parents, et toute sa famille. Ce qu'il ne savait pas à propos de cette ville, il allait le découvrir... Quelques jours plus tard, en rentrant chez lui, il vit le corps gisant à terre de ses parents... Malheureusement, rien ne pouvait évoquer l'hypothèse d'un meurtre. Il vit également que le reste de sa famille, qui restait pratiquement tout l'temps en compagnie de Méphisto à la maison, avaient mystérieusement disparus... Enfin, une lettre était posée sur la table, lui racontant qu'il était en réalité le descendant du plus grand démon qui ait existé: Méphisto Finiasi, l'ultime démon. Il devint alors l'inspecteur que certains connaissent sous le nom de Bad Inspector. Pour enquêter sur la disparition du reste de sa famille, et aussi et surtout sur ce fameux ancêtre...


Je suis son pantin...


Prénom : Paul
Age : 18 ans
Ce que vous aimez faire, vos hobbies : Fumer, manger, s'occuper de mon chat.
Comment avez-vous connu le forum : Par Thalie =3
Un truc à dire en plus ?
Je suis POUR la légalisation du canabis.

Rappel : Seul la race humaine est acceptée.
[quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bad inspector arrive..... Il fume, il boit, c'est Méphisto, naturellement! Empty
MessageSujet: Re: Un bad inspector arrive..... Il fume, il boit, c'est Méphisto, naturellement!   Un bad inspector arrive..... Il fume, il boit, c'est Méphisto, naturellement! I_icon_minitimeVen 18 Jan - 19:34

J'ai tout terminé, j'espère que ça ira.
Si il faut que je change des trucs prévenez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bad inspector arrive..... Il fume, il boit, c'est Méphisto, naturellement! Empty
MessageSujet: Re: Un bad inspector arrive..... Il fume, il boit, c'est Méphisto, naturellement!   Un bad inspector arrive..... Il fume, il boit, c'est Méphisto, naturellement! I_icon_minitimeMer 13 Fév - 17:02

Yop ' !
Je viens de m'apercevoir que tu es l'inspecteur de Seowun mais que tu n'es toujours pas habitant ! affraid (en gros que tu n'as pas ton pseudo orange, mais c'est réglé x))

Dis, tu as dit que tu as fini, mais dans ta fiche y'a encore marqué "en cours", c'est normal ou un oubli ?
En tout cas, c'est court, mais comme on fait du rpcb, ça passe. Smile
Le truc idéal c'est de rajouter des éléments à la fiche si tu apportes des éléments nouveaux dans le rpcb.
Voilà, fiche validée ! (avec énormément de retard, désolé xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bad inspector arrive..... Il fume, il boit, c'est Méphisto, naturellement! Empty
MessageSujet: Re: Un bad inspector arrive..... Il fume, il boit, c'est Méphisto, naturellement!   Un bad inspector arrive..... Il fume, il boit, c'est Méphisto, naturellement! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bad inspector arrive..... Il fume, il boit, c'est Méphisto, naturellement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La démone arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seowun, Rôle Play sur ChatBox ! :: Le Rôle Play sur ChatBox ! :: Vos présentations-
Sauter vers: