Seowun, Rôle Play sur ChatBox !

Seowun, ville construite sur un ancien cimetière, rien ne va plus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quand le bad boy cherchait la tranquillité, le revoilà aux services d'une Diablesse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anastase Craft
Habitant de Seowun
Habitant de Seowun
Anastase Craft


Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 36
Localisation : Dans son appartement, au centre ville.

Quand le bad boy cherchait la tranquillité, le revoilà aux services d'une Diablesse. Empty
MessageSujet: Quand le bad boy cherchait la tranquillité, le revoilà aux services d'une Diablesse.   Quand le bad boy cherchait la tranquillité, le revoilà aux services d'une Diablesse. I_icon_minitimeDim 23 Déc - 23:34

En effet, cela faisait quelques mois maintenant qu’il était installé dans un petit appartement dans le centre-ville de Seowun. Il était au courant de ces anomalies dans la ville mais rien de spécial ne lui était arrivé, juste quelques bricoles de cassés et des meubles qui se sont déplacés. Un soir, où le soleil commençait à se coucher, Anastase était comme à son habitude, cigarette à la bouche, en train de regarder la foule en étant adossé sur le mur, près du bar. Il remarqua une demoiselle assez charmante pour que le regard du séducteur fût rivé sur elle. Quand tout à coup, elle chuta. De nature gentleman, Anasatase s’approcha d’elle et l’aida à se relever avec un sourire dragueur.
- Vous allez bien mademoiselle ?
- Rattrapée par un beau gosse comme vous... , en lui souriant de la même manière.
- Je peux retourner ce compliment ~
- Merci... Je vous offre un café ? En dépoussiérant sa robe.
- Hey ... C'est pas à la jolie fille à dire ça voyons.
- Mais il faut bien que je vous drague...
- Me draguer ?, ricanant un coup, à croire que votre chute était un prétexte pour me parler
- Qui sait ? … lui sourit d’une manière complice.
- Vous avez bien réussi même si ... j'avais déjà des vues sur vous ~
- Nous nous sommes déjà vus ?
- Si c'était le cas, je m'en souviendrais beauté ~
- Et si nous passions à l'étape après le café ? Elle commença à se coller, gardant son sourire aux lèvres. Anastase, peu surpris, haussa sur le coup les sourcils et la sourit de la même manière. Cette fille lui plaisait et il avait bien l’attention de coucher avec elle.
- On est obligé de prendre le café ?
- Non, justement... Elle tenta de l’embrasser. Anastase, lui, n’attendit pas. Il glissa une main sur les hanches de Lilith et la tira vers lui pour lui rouler une pelle. Après ceci, la demoiselle se colla à lui et par envie elle dit :
- Chez toi ?
- C'est la première fois qu’une fille demande ça
Anastase Craft hésita sur le coup car en effet, il avait pour habitude de ne pas accueillir les filles qu’il couche pour une question de principe. Puis d’une petite voix qui réussit à convaincre Anastase, elle ajouta :
- Disons que chez moi... Les murs grincent, la maison vit... Et elle me fait peur...
- Je vais faire une exception ...
Il ferma les yeux et lève son bras pour prendre la rousse par l’épaule. Ils marchèrent jusqu’à son appart’. Il était à la fois excité et calme, comme à son habitude. Mais le fait de l’emmener chez lui gênait énormément. Cependant, il laissa passer. Une fois arrivé, la demoiselle lui sauta déjà dessus.
- Je m'appelle Lilith, enchantée... Elle l'embrassa, se collant à lui.
- Anastase ...
C’est à partir de ce moment que les deux protagonistes passèrent un moment extrêmement chaud. De nombreux baisés et câlins se sont échangés. Mais bizarrement, Anastase était plus fatigué que d’habitude. Un effort de trop ? Peut-être … Ensuite, ils se sont endormis. La nuit passe et le premier réveillé est bien entendu Anastase. Il voulait se lever mais il lui était impossible. Puis par conséquent, Lilith se réveilla dans ses bras et en profita pour embrasser son partenaire de nuit
- Dis... Tu crois au paranormal ?
- J'ai entendu dire qu'ici ... Y'avait des trucs de genre ... J'ai eu quelques incidents mais rien de grave comparé aux autres ...
- Tu es effrayé ? Tu as peur ? en souriant, comme si elle cachait quelque chose …
- Non ... Bien sûr que non ~
- C'est quoi ta peur, mon beau ?
- Ma peur ? Aucune !
- Tu es sûre... Je suis sûre que je peux lire en toi comme dans un livre ouvert... Et que je te connais mieux que toi même...
- C'est ça ...
Il se remit à ricaner, comme à son habitude, comme si elle avait le pouvoir de faire… et pourtant ! Lilith fixa le regard d’Anatase qui l’envoutait pour y plonger, elle avait un regard perçant.
- Tu n’as pas vécu une vie facile... A 9 ans, tu as tiré sur des personnes de ton école... Suite à ça tu as été ballotté d'orphelinat en orphelinat. Dons le dernier que tu as côtoyé, tu étais avec une fille du nom d'Amélia... Elle était française et jolie... 2 ans de moins que toi, fragile... Tu commençais à y être attaché... Sauf qu'il y a eu ce couple... Qui est venu te chercher... Amélia ne l'a pas supporté. Elle t'en a voulu... Pourquoi toi, tu l'abandonnais ? La pauvre enfant ne comprenait pas... Avec elle, tu as vécu ta première fois..., un rire, dans les toilettes... Depuis, ta phobie est d'être amoureux... Tu en avais déjà peur... Car tu aimes ta liberté... Mais ça a empiré ta peur...
Anastase fût saisi, sur le choc. Ses yeux étaient grand ouverts, écarquillés. Son passé si troublant qu’il ne se vante pas est de nouveau remis sur le tapis. Le plus étonnant c’est que personne n’est au courant, sauf elle ! Par peur, il repousse Lilith pour se lever du lit et pris un ton de colère qui était bien entendu mélanger à la peur :
- D'où tu sors ça toi ? Et comment sais-tu tout ça ? Tu m'espionnes ? Tu fais partie de l'armée britannique ?
- Crois-moi que même l'armée n'en sait rien... Je m’appelle Lilith... Ce nom ne te dit rien ? Et succube... ça te dit quelque chose ?, toujours en gardant son sourire un peu mauvais.
- Succube ou pas, je t'exterminerai ! Il se mit à chercher un de ses armes et la prend, pointant la démone.Personne ne doit savoir mon identité.
Le regard était très agressif, les sourcils étaient froncés. Son intention était belle et bien de la tuer. Quant à Lilith, toujours amusé de cette situation, ria. Elle se téléporte derrière en lui murmurant : « M'exterminer ? Moi ? Alors que tu penses que c'est dommage de m'exterminer... Un aussi bon plan cul que moi... » Elle lui lèche l’oreille. Anastase frissonna sur le coup mais à ce moment, ça lui était désagréable. Il s’écarta d’elle et n’hésita pas à lui tirer dessus. « Dégage ! ». Par mal chance, de simples balles ne blessèrent pas la succube. Elle prit un être de dégout et se prépara à sortir de l’appartement :
- Je pouvais te rendre aussi fort que moi... Tu auras même pu régner sur cette ville avec moi... Mais bon … Je vais rentrer, je pense...
- Tu ne partiras pas avec ce que tu sais ! Rien de cela ne m’intéresse !
Il l’attrapa par l’épaule et tenta de la mettre à terre. Lilith riposta en se téléportant à nouveau derrière lui.
- Tu me laisse m'habiller, oui ?!
- Dans tes rêves ! insistant pour l’attraper.
Lilith soupira et se téléporta à nouveau mais cette fois-ci dans ses bras pour l'embrasser langoureusement. Et grâce à ce baiser maléfique, elle calma le phénix
« cht... Et réfléchis... » Il fût sur le cul et se sentit fatigué pour qu’il ne puisse plus riposter.
- Li-Li ... Lilith ...
- Apaisé un peu ? en souriant.
- Espèce ... de diable ...
- Démone serait plus juste... Femme ou sœur- c’est selon les versions - du diable... Elle lui fait une petite révérence, Tu sais... Avec moi... Tu n'auras plus à avoir peur d'aimer... Tu seras libre de tes choix... Et je te défendrai si l'armée arrive à te retrouver... Aux yeux des gens, tu pourras être ce que tu veux... Mon frère, mon petit ami, mon meilleur ami, un simple sexfriend... Du moment où tu ne te fais pas gauler... Tu peux faire ce qui te chante... Et tu pourras t'amuser...
- Pourquoi ... choisir moi ? Il se remit à faire son petit sourire mesquin mais il resta épuisé.
- Parce que tu es... intéressant... Elle réfléchit sur le coup et puis... Tu aimes la violence, tu es assez sadique pour prendre plaisir à manipuler cette ville... Et puis... En devenant démon... Tu seras encore plus beau-certes, tu es loin d'en avoir besoin- et donc, tu auras encore plus de femmes à tes pieds... Tu pourras peut-être même te venger d'Amélia, qui sait...
- Et moi qui pensant être tranquille dans cette putain de ville ... , ricana un coup, Je me suis bien fait avoir quand même ... à croire que je vous cherchais ...
- Alors ? Je te transforme ? Un sourire plus doux se dessinait...
- Fait ton plaiz' chérie ... Je ne pourrais pas riposter de toute façon ...
- Je ne te force à rien... Tu sais...
- En même temps ... Je pourrais te dénoncer à la ville pour qu'il s'occupe de toi ... On peut t'avoir à plusieurs ... T'as besoin de bouffon non ? Il garda son sourire aux lèvres
- Et bien non, je peux effacer tes souvenirs...
- Ca ne serait plus drôle ça ... ah ! Allez, dépêche avant que je change d'avis
- Minute papillon !!! Lilith rit, elle pose ses mains sur le corps d'Anastase. Ça risque de faire mal.
- Faut bien se sacrifier hein ? en profita pour la regarder dans les yeux.
Lilith lui répondit d’un sourire doux et commença la transformation. Anastase Craft crispa le visage à cause de la douleur et finit à un certain moment à ne plus supporter la douleur ce qu'il fait qu'il commença à gémir. Il s’agrippa en tenant la main de Lilith comme si il voulait la retirer. Parallèlement, la démone essaya de l’apaiser. La transformation dura plus d’une demie heure. Lorsqu’elle fut finie, Lilith retira sa main et le jeune homme haleta fortement et avait sa tête baissée, se sentant nouveau ... La succube l’embrassa tendrement.

- Tu as été fort …
- Je me ... vengerai ... de toute ... façon Le disant entre deux baisers, laissant apparaître ses yeux rouges et ses canines
- Te venger... De moi ?, elle se colla à lui
- Ouais ... et du ... mal que j'ai ... que j'ai subi ... la regarda d'une manière tendre
- Pourquoi tu veux te venger de moi ? Teste tes pouvoirs...
Anastase Craft leva son bras et créa une boule de feu. Il fût impressionné et il sourit légèrement jusqu’au moment où Lilith éteignit le feu. Le nouveau démon, épuisé, ferma les yeux et posa sa tête sur Lilith.
- Tu me fatigues jusqu'au bout ...
Lilith tendit son cou :
- Tu n'as pas une petite faim... Bizarre ?
- C'est donc cette envie ... que je ressens … T'as fait de moi un vampire ?
- Oui et non... Tu as les points forts d'un vampire... Pas les points faibles... Sauf la faim... Alors mange...
Anastase ouvre grand la bouche et mord le cou de Lilith pour se nourrir, il posa même une de ses mains sur la joue de sa proie et s'appuie bien sur elle pour correctement la sucer. La démone prit une grande inspiration et se mit à gémir jusqu’au moment où la douleur se fit sentir :
- Arrête... S'il te plait...
Il retira immédiatement ses canines et lèche la plaie, continuant de goûter son sang. Lilith l’embrassa ensuite tendrement, soulagée :
- Merci...
- T'es trop bonne ...
- Ahahah ! Je suis censée le prendre comment ? Tu veux toujours te venger ?
- Haha ... On verra ... Ma Reine ~
- Ta reine ?
- Je ne suis pas devenu ton valet ?
- Non elle sourit à moins que ce soit ce que tu veuilles être.
- Eh ... je garde ma liberté hein ... ~
- Je te l'ai promis... Bad boy...


C’est à partir de ce moment-là que notre rebelle de la société est devenu un des sbires de Lilith. Il a ainsi pu acquérir ses pouvoirs qui de se téléporter mais uniquement à proximité, la régénération et de créer des boules de feu, comme un clin d’œil au phénix. Il a aussi les aptitudes du vampire, ayant les canines pointues et les yeux rouges (uniquement la nuit), il mord ses victimes au cou les rendant impuissantes. Il peut bien entendu vivre le jour mais il ne évitera d'utiliser ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://seowun.forumactif.org
 
Quand le bad boy cherchait la tranquillité, le revoilà aux services d'une Diablesse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seowun, Rôle Play sur ChatBox ! :: Le Rôle Play sur ChatBox ! :: Membres de l'union-
Sauter vers: