Seowun, Rôle Play sur ChatBox !

Seowun, ville construite sur un ancien cimetière, rien ne va plus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Thalie Russelberg ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Thalie
Habitant de Seowun
Habitant de Seowun
Thalie


Messages : 21
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 29
Localisation : Avec Solar mon frère, au bar Chronos.

Thalie Russelberg ♥ Empty
MessageSujet: Thalie Russelberg ♥   Thalie Russelberg ♥ I_icon_minitimeLun 19 Nov - 0:46






Présentation de Thalie

Thalie Russelberg ♥ 540030thalier200
Qui suis-je ?



Nom : Russelberg
Prénom: Thalie, Lilie, Tata Lilie, Soeurette
Age: 21 ans
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro à quelques tendances bi
Arme(s) : Aucune ! Elle compte sur son frère pour être protéger.
Couleur utilisée pour la ChatBox :#FF66FF


Boobs are fucking awesome !


Thalie est une jolie jeune femme, voire attirante. Elle mesure 1,66m et pèse 56kg. Sa poitrine est un peu trop imposante, on va dire un D90. Ses cheveux sont mi-longs et de couleur rouge. L'iris de ses yeux est rose. Ses habits sont plutôt courts afin d'attirer les séducteurs, mais elle lui arrive de s’habiller convenablement, c'est-à-dire, un T-shirt et un jeans.


Même lorsque l'on croit que l'on attend plus rien
Nous attendons toujours quelque chose ou quelqu'un.


Thalie aime principalement s'amuser, danser, rire... Elle a surtout la joie de vivre et ne s’emmerde pas avec des embrouilles qui n’en valent pas la peine. Elle déteste les conflits entre les amis et essaye de faire son maximum pour réconcilier le groupe. Néanmoins, Thalie est une personne qui se met vite en colère par impatience ou par ras-le-bol. Elle est capable de dire ce qu'elle pense d'une personne jusqu'à la blesser. Cependant, elle oublie et pardonne facilement les choses. Elle est aussi très ouverte d’esprit et s’intéresse facilement à tous. Elle est très sympathique avec son entourage. Elle accueille pratiquement toutes les personnes avec le sourire, surtout quand cette personne l'aide. Elle est aussi très sensible et est prête à tout pour faire n'importe quoi pour n'importe qui. De plus, elle se montrera très curieuse par les évènements. C'est aussi quelqu'un de naïve et de pas très discrète. Elle a peur de se retrouver seule, les histoires de fantômes et les films d'horreurs.


Ce que j'ai vécu à cause de Lilith


Cet enfant avait un nom, Thalie. Elle aimait s'amuser, rigoler et faire la folle, ses parents étaient séparés. Sa mère avait refait sa vie avec un abruti, gentil, mais très con. Son père était seul, et insultait la pauvre Thalie et son frère, Solar. Elle était adorée de son frère. Solar prenait toujours pour sa sœur, ou essayait. Son père refit sa vie, mais était toujours aussi peu recommandable. Solar avait alors 13 ans. Son beau père chassa la famille de la maison, sauf la mère. C'était un soir, l'anniversaire de Soso. Sa mère et le beau-père s'engueulèrent, il était jaloux, elle était resplendissante, et attirait l’œil d'autres hommes. La mère fit fuir Thalie et Solar. Ils partirent chez la voisine. Elle les emmena loin. Leur mère, elle, ne pourrait plus les accompagner... Ils ne le surent que plus tard. Soso et Lilie partirent chez leur grande mère, où les deux allèrent au collège. Le début de l'enfer commençât: Ils furent rejetés, tabassés, maltraités, et quand ils se plaignaient les adultes s'en foutaient, leurs grands parent révoltés, portèrent plainte. Alors le père fut contacté, et décida de reprendre la garde de ses enfants, attiré par l'avantage de ne plus à avoir à payer de pension. Thalie et Solar rencontrèrent leur belle mère. Une femme tant égoïste que tyrannique. Ils subirent la tyrannie et le père se complaisait de cette situation. Thalie parti pour le lycée, où il oublia le collège et sa situation.

Les deux enfants vécurent comme un conte de Grimm, La journée aux études, et le soir ou le matin, Ils servaient de bonne, pour Thalie, et d'homme à tout faire pour Solar. Bien que ces derniers se révoltèrent plus d'une fois, une rouste sur le grand et tout le monde rentrait dans le droit chemin (et une claque par ci par là à la petite) Ce calvaire dura 5 ans. Jusqu'au jour où, une énième fis, Thalie dût laver le sol que la vieille belle-mère avait souillait exprès, pour le plaisir de la voir s'affairer. Cette dernière explosa, insultant sa marâtre, lui lançant son matériel à la figure... Le père n'en rata pas une miette, et ce dernier approcha furieux de sa fille, redressant sa manche. A peine arqua t il le geste de frappe Thalie, que son frère attrapa le bras du père. Il est évident qu'à 19 ans, le jeune homme était aussi, voir plus fort que son père, et si il est UNE personne sur cette planète qu'on ne touche pas, c'est sa sœur. Je laisse à nos aimables lecteurs imaginer la suite, sachant que, Thalie s'est battue, Solar aussi et que le père a été retrouvé étalé comme un masse dans le salon et la belle-mère attachée à son lit et bâillonnée avec la serpillière, et fouettée >8D (muhahahah). Suite à cet évènement la fratrie disparut, bien des escouades se lancèrent à leur poursuite, mais chacune rentrait plus bredouille que l'autre.

Le frère et la sœur errèrent bien longtemps, faisant des p'tit boulot, ci et là, et surtout des arnaques. Solar avait le don de voir les morts, et Thalie était une comédienne, et une chanteuse remarquable (Solar joue aussi de la guitare alors parfois un concert de rue, mais là n'est pas la question!) Alors imaginez, une fratrie, dont l’aîné voit les morts, et la cadette peut servir de réceptacle aux âmes. Ça rapporte des sous, et même beaucoup... Maintenant imaginez que la cadette ne puisse pas servir de réceptacle mais que c'est une merveilleuse actrice, alors là n a une belle arnaque. Solar li voyait les morts, et après utilisait sa sœur pour que ça devienne spectaculaire, et donc justifier le prix.... et Quel prix.. Assez pour qu'au bout d'un temps, ils trouvent une maison à eux, dans une ville loin de tout ce qu'ils avaient connu, avec un boulot chacun.

Thalie est aujourd'hui chanteuse/danseuse/serveuse/comédienne et Solar est chasseur de spectres, et aussi barman du coin. Et devinez quoi : c'est leurs BAR. Le Chronos, de Seowun, tenu par les fameux Thalie et Solar Rusellberg.


Ma maison de disque a pour adage
Tu vends 100 000 où tu dégages
J'voulais chanter avec la rage
On m'a demandé de faire mes bagages.


Prénom : Hélèna
Age : Bientôt 18 ans
Ce que vous aimez faire, vos hobbies : Faire du théâtre, m'amuser et être avec mon chéri et mes potes !
Comment avez-vous connu le forum : Je suis en partie la fondatrice x)
Un truc à dire en plus ? Je vous aime ♥


Revenir en haut Aller en bas
https://seowun.forumactif.org
 
Thalie Russelberg ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solar Russelberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seowun, Rôle Play sur ChatBox ! :: Le Rôle Play sur ChatBox ! :: Vos présentations-
Sauter vers: